C'est la rentrée au Cinéma Amitié+ de Wingen-sur-Moder
WINGEN-SUR-MODER
C'est la rentrée au cinéma !
Bande-annonce :
On vous retrouve le jeudi
10 septembre à partir de 19h00 pour cette nouvelle saison !
Ciné-débat animé par l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (ADEME) et présentation et test des véhicules à 19h00 devant le cinéma suivi du film à 20h15 !
En campagne, la voiture est souvent la seule solution pour se déplacer. Pour trouver des solutions, Jérôme Zindy parcourt la France à bord d’un véhicule léger et innovant à la rencontre des pionniers qui inventent de nouveaux véhicules respectueux de nos limites planétaires et créateurs d’emplois en France et en Europe. Pile entre le vélo et la voiture électrique, on les appelle… les véhicules intermédiaires.
En partenariat avec le Parc Régional des Vosges du Nord
Depuis plus de 30 ans, le cinéma Amitié+ fait vivre le 7ème art à Wingen sur Moder grâce à une programmation riche et variée. C'est un cinéma associatif. Les films que nous projetons sont récents. Les tarifs pratiqués sont accessibles grâce au travail des bénévoles. Vous souhaitez travailler à nos côtés ? Nous vous accueillerons à bras ouverts : cinema@mjcwingensurmoder.fr